In opdracht van designburo Brandnew heb ik gewerkt aan de verpakking van een productintroductie; Maggi Bouillon Kuipje. Het voordeel van dit product is dat – in tegenstelling tot blokjes bouillon – het product niet eerst meer hoeft te smelten, maar direct klaar is voor gebruik en daardoor veelzijdiger is te gebruiken. Moeilijkheid bij dit soort verpakkingen is vaak de hoeveelheid informatie die op een relatief klein doosje gecommuniceerd moet worden.
Maggi – Bouillon
This assignment from design agency Brandnew concerned a design for packaging and product introduction; Maggi concentrated liquid bouillon. The advantage of this product is – in contrast with bouillon cubes – that the product doesn’t have to melt first, it’s ready to use and therefor it has more application possibilities. Difficulty with this kind of packaging design is the amount of information which should be communicated on a relative small box.
Maggi – Bouillon
Agence Brandnew design m’a demandé de fabriquer un emballage d’un produit nouveau; Bouillon concentré liquide de Maggi . L’avantage de ce produit est – au contraire que le bouillon en cube – qu’il ne faut pas laisser fonder le produit d’abord, mais c’est tout prêt pour usage ce qui rend des possibilités diverses. La difficulté de son genre d’emballages est la quantité d’information mise en place sur une boîte relativement petite.